Services
extérieur de l'espace spa

Services Les Genêts Campsite

Bar & Restaurant
restaurant terrasse couverte

A warm welcome throughout your stay

Campsite Les Genêts' bar and grill/pizzeria is a great place to hang out or pause for breath and enjoy a beer in between lake dives or a refreshing ice-cream during the afternoon. For lunch or dinner, we offer traditional and savory food, pizzas and snacks to eat on-site or take-away, as well as a special menu just for children!  Pizzas, burgers, nuggets, chips, hot dogs - there's something for all food lovers.

Located at the side of the pool, Les Genêts’ bar and grill/pizzeria provide a pleasant and relaxing setting so you can unwind whatever the time of day. From a morning coffee to an evening aperitif, inside or out on the terrace, our team is ready to warmly welcome you from June to September. In the evening, the place comes alive and is home to fun games, sometimes followed by a concert meal.

SPA
espace bien etre

A wellness area just for you.

Our wellness chalet offers you a diverse range of services so you can enjoy a refreshing and rejuvenating holiday. You can also reserve private access to the spa and enjoy all it has to offer for up to 1 hour. Relax in the jacuzzi, relax in the heat of the sauna and enjoy the herbal tea with the oriental flavors. Up to 4 people can access the spa at the same time.

We offer professional massages one day per week: don’t miss out! Remember to reserve your wellness moment!  Having the spa on the campsite brings more joy and water-fun to your holiday:  after an aqua gym session in the heated swimming pool, games in the lake or water sport activities, the sauna and hot tub help to relax and sooth your muscles.

Other services
terrasse cocktail

Other services and equipment

So that you don’t miss out on anything during your stay on the Pareloup lakeside, Camping club Les Genêts has other practical services in store for you: for example, free WiFi is available across the site. An on-site grocery store, open throughout the season, is stocked with everything you’ll need - fresh products, bread, local delicacies, drinks, ice-cream, items for everyday use in the home, as well as post cards, toys and beach games.

Les Genêts also comes with its very own launderette - handy if you’re here for a while. Mobile home users can likewise use our disposal site. If you need a bit of time to yourself, you can count on our team of children’s club supervisors to look after and entertain your children. Last but not least, we offer our holiday-makers a range of leisure equipment, such as a swimming pool, sporting terrain, inflatable games and even a mini-golf course.

Réalisation : ESE Communication - Photos et plans non contractuels - Mentions légales - Politique de confidentialité

Services
extérieur de l'espace spa

Les services du Camping 4 étoiles en Aveyron

Bar & Restaurant
restaurant terrasse couverte

Camping avec bar restaurant en Aveyron

Le bar et le grill - pizzeria du Camping-club Les Genêts est un lieu de rendez-vous convivial où vous prendrez plaisir à boire un verre entre deux plongeons dans le lac, comme à vous rafraichir en savourant une bonne coupe glacée dans l’après-midi. Pour vous restaurer, nous vous proposons une cuisine traditionnelle et savoureuse, des pizzas, et du snacking, sur place ou à emporter, ainsi qu’un menu spécial pour les enfants ! Pizzas, burgers, nuggets, frites, fricadelles, les gourmands seront servis.

Situé en bord de piscine, le bar et le grill - pizzeria des Genêts offre un cadre agréable et reposant pour se détendre à n’importe quel moment de la journée. Du petit café matinal à l’apéritif du soir, en intérieur ou sur la terrasse couverte, notre équipe vous accueille de mai à septembre avec la sympathie qui fait sa renommée. En soirée, des jeux apéros, parfois suivis d’un repas concert animent le lieu.

 

SPA
espace bien etre

Camping avec espace bien être au lac de Pareloup

Notre chalet bien-être vous propose diverses prestations pour vous faire passer des vacances ressourçantes et revitalisantes. Il est possible, sur réservation, de privatiser l’accès au spa et de profiter de ses bienfaits durant 1 heure. Vous pouvez alors vous détendre dans le bain bouillonnant, savourer la chaleur du sauna, et vous relaxer avec la tisanerie aux saveurs orientales. Jusqu’à 4 personnes peuvent profiter de l’accès au spa en même temps.

Des modelages professionnels sont proposés un jour par semaine : n’oubliez pas de réserver votre moment bien-être ! La présence du spa dans le camping est un agrément de taille pour prolonger les plaisirs de l’eau et en goûter les bienfaits multiples : après une séance d’aquagym dans la piscine chauffée, des jeux dans le lac ou des activités nautiques sportives, le sauna et le bain bouillonnant détendent vos muscles et vous apaisent.
 

Autres services
terrasse cocktail

Camping avec services 4 étoiles divers

Pour que vous ne manquiez de rien durant votre séjour, le Camping club Les Genêts vous réserve bien d’autres services pratiques : le wifi est par exemple disponible sur l’ensemble du site gratuitement. Vous disposez également d’une épicerie, ouverte toute la saison, qui distribue des produits frais, des saveurs locales, du pain frais tous les jours, des boissons, des glaces, des produits ménagers et du quotidien, ainsi que des cartes postales, des jouets et des jeux de plage.

Vous trouverez aussi aux Genêts une laverie, très pratique pour les longs séjours. Les camping-caristes peuvent également profiter de notre aire de vidange. Pour vous accorder des moments de détente privilégiés, vous pouvez compter sur notre équipe d’animateurs du club enfant pour amuser vos enfants. Nous mettons enfin à disposition des vacanciers de nombreux équipements de loisirs, parmi lesquels une piscine, des terrains de sports, des jeux gonflables, ou encore un mini-golf.

Réalisation : ESE Communication - Photos et plans non contractuels - Mentions légales - Politique de confidentialité